Algérie Foot – Quelques mois avant le début de la Coupe d’Afrique des nations, l’international algérien Baghdad Bounedjah a adressé un message chiffré au sélectionneur national Djamel Belmadi, qui ne l’a plus convoqué.
En effet, celui qui a marqué l’unique but de l’équipe nationale lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 a réussi à marquer, après être resté sans marquer pendant longtemps. Le Guerrier du Sahara n’a pas marqué un but ou deux, mais a plutôt réussi un triplé contre Al-Faisaly en Ligue des champions de l’AFC. Pour information, ce match s’est soldé par une victoire écrasante d’Al-Sadd face à ce club jordanien (6-0).
En parlant de Baghdad Bounedjah, ce dernier n’a pas attendu longtemps, où il a inscrit le premier but de l’équipe dès la 8ème minute du match.
Baghdad Bounedjah ouvere le score pour Al Sadd en Champions League d'Asiepic.twitter.com/2ZtECbOPg3
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) October 23, 2023
En deuxième période, le natif d’El Bahia Oran a doublé la mise d’un très joli geste. Le Fennec à une touche de balle donne à son coéquipier, ce dernier lui remet et d’une magnifique reprise de volée inscrit le deuxième but de son équipe à la 50e minute de jeu.
Quel but inscrit par Baghdad Bounedjah face à Al Faisaly 🥵🥵🥵🥵pic.twitter.com/woziqZKXNU
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) October 23, 2023
Une minute après, son coéquipier Plata a réussi à inscrire un troisième but pour Al Sadd et quelques minutes après, l’ex attaquant de l’USM Harrach a inscrit le 4e but, marquant ainsi son premier triplé de la saison.
Goaaaaal, triplé de BAGHDAD BOUNEDJAH qui fait un énorme match ce soir pic.twitter.com/RXO0WLL5nl
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) October 23, 2023
Lire également :
Riyad Mahrez entre dans le monde de l’UFC ? l’Algérien et Khabib Nurmagomedov font le buzz (Vidéo)