Algérie Foot– Au cours des prochains jours, le conseil d’administration du club Espérance sportive de Tunis, dirigé par Hamdi Meddeb, discutera de plusieurs sujets importants. Afin d’améliorer l’équipe tunisoise, des décisions doivent être prises rapidement, avant d’entamer la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. 2022. Abdelkader Bedrane va t-il rester en Tunisie?
En tête des dossiers nécessitant une résolution rapide de la part de l’administration, le dossier du défenseur algérien Abdelkader Bedrane suscite tant l’inquiétudes chez les supporters de l’Espérance tunisienne, sachant surtout que le défenseur axial est l’un des plus joueurs importants dans la ligne de défense de l’équipe, qui faut-il le rappeler est en compétition sur les fronts locaux et continentaux.
Abdelkader Bedrane a l’embarras du choix
Pour rappel, recruté par l’Espérance Sportive de Tunis en juillet 2019 pour trois saisons, Abdelkader Bedrane avait émis le souhait de changer d’air durant le prochain mercato estival, d’autant que son contrat expire en juin 2022. Il pourra donc négocier avec le club de son choix dès maintenant. Il est à signaler que, les offres pleuvent sur l’ancien pensionnaire de l’Entente de Setif, qui n’aura que l’embarras du choix, s’il décider de ne plus poursuivre l’aventure en championnat tunisien.
Lire également :
Match Cameroun Algérie : Roger Milla met un coup de pression aux joueurs camerounais