Algérie Foot – Après avoir été éliminée par le Cameroun lors du match barrage qualificatif à la Coupe du monde, l’équipe d’Algérie attend de nouveaux défis dans la période à venir. Le premier de ces défis sera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
En parlant de la Coupe d’Afrique (CAN 2023), les Verts connaîtront leurs adversaires le 19 avril lors du tirage au sort des éliminatoires.
Voici les 4 dossiers importants en attente de solutions en équipe d’Algérie :
- L’avenir de Djamel Belmadi, qui n’a pas encore officiellement tranché sur son maintien avec l’équipe nationale lors de la prochaine étape.
- L’avenir de certains des binationaux les plus brillants des championnats européens doit être décidé (comme Yasser Larouci, Rayan Ait Nouri, Yacine Adli et d’autres joueurs).
- La nouvelle stratégie dans le cas où Belmadi reste à la tête des Verts, avec un objectif de redonner le coup d’éclat absent à l’équipe ces derniers mois.
- Le nouveau président de la fédération algérienne de football (FAF) : Après que Charaf-Eddine Amara a annoncé sa démission, les supporters du foot algériens attendent l’identité du nouveau président de la Fédération algérienne.
Lire également :
Que faisait Bakary Gassama au Maroc avant le match Algérie Cameroun ?