Algérie Foot – La chaîne sportive saoudienne, SSC Sports, diffusera les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 de la zone Afrique, avec le début des matchs cette semaine, dont ceux de l’Algérie.
SSC Sports détient également les droits de diffusion de plusieurs championnats et compétitions mondiaux et régionaux, tels que la Ligue des champions asiatique, les éliminatoires de l’Amérique du Sud, la Saudi Pro League, la Primeira Liga portugaise, et d’autres. La chaîne SSC Sports diffusera les matchs des éliminatoires africaines à travers plusieurs chaînes satellites et plates-formes numériques.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨
عاجل — @aliyagob_PL :
قناة SSC تحصل على حقوق بث مباريات تصفيات أفريقيا المؤهلة لكأس العالم 2026 🏆 pic.twitter.com/FAChVSJqrA
— عمرو (@bt3) November 10, 2023
L’équipe d’Algérie entamera les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 cette semaine en recevant la Somalie au stade Nelson Mandela de Baraki le 16 novembre, avant de se déplacer à Maputo pour affronter le Mozambique trois jours plus tard. Les Fennecs se trouvent dans le groupe G aux côtés de la Guinée, de l’Ouganda, du Mozambique, du Botswana et enfin de la Somalie.
Pour rappel, les matchs se joueront en aller-retour sur dix (10) journées, et le premier de ce groupe se qualifiera directement pour la Coupe du Monde 2026. Les quatre meilleurs deuxièmes disputeront un tournoi, dont le vainqueur jouera un match de barrage pour prétendre à une place au premier Mondial à 48 équipes.
Lire également :
Eintracht Francfort : Fares Chaibi impressionne l’Allemagne et promet davantage !