Algérie Foot– L’international algérien Yacine Brahimi, joueur du club qatari Al-Gharafa, est en lice pour remporter le titre de joueur de la semaine dans le championnat qatari. Cette nomination fait suite à sa performance exceptionnelle lors de la victoire de son équipe, jeudi dernier, contre Al-Arabi sur un score de 3-1, dans le cadre de la neuvième journée de la Qatar Stars League “Expo”.
Brahimi a joué un rôle clé dans ce succès, marquant un but et délivrant une passe décisive. Avec cette performance, il porte son total de contributions offensives à cinq en sept matchs cette saison, entre le championnat qatari et la Ligue des champions de l’AFC, avec quatre buts et une passe décisive.
Le compte officiel de la Qatar Stars League a annoncé sur la plateforme X (anciennement Twitter) la liste des sept joueurs en compétition pour le titre de joueur de la semaine. Aux côtés de Brahimi, on retrouve des noms de poids comme Akram Afif, la star d’Al-Sadd et de l’équipe nationale du Qatar, ainsi que d’autres talents internationaux et locaux. Parmi eux figurent le Tunisien Aissa Laidouni, joueur d’Al-Wakrah, le Marocain Idriss Fettouhi de l’équipe d’Al-Sailiya, le gardien de but d’Al-Sadd Meshaal Barsham, le Brésilien Lucas Verissimo, élément clé d’Al-Duhail, et Moataz Bastami, gardien du Qatar SC.
Cette nomination confirme la régularité et l’impact de Brahimi dans le championnat qatari. Sa contribution constante renforce son statut de joueur clé au sein d’Al-Gharafa et pourrait bien lui valoir une reconnaissance supplémentaire avec le prix de joueur de la semaine, une récompense bien méritée pour le talentueux milieu de terrain algérien.
Yacine Brahimi s’est ainsi vengé de la meilleure des manière de Belmadi, qui l’avait viré de l’équipe nationale d’Algérie.
Lire également :
JS Kabylie : les joueurs ont empoché une prime de 50 millions !