Algérie Foot – Dans une déclaration à la presse, le commentateur vedette algérien de Bein Sport, Hafid Derradji, a choqué les algériens au sujet de la rencontre Qatar Algérie lors des demi-finales de la coupe Arabe des nations.
Le présentateur TV, Hafid Derradji, employé chez Bein Sports depuis plusieurs années a suscité une vive polémique, suite à sa dernière sortie médiatique au sujet du match qui mettra aux prises l’équipe d’Algérie a celle du Qatar. Cette joute, faut-il le rappeler, rentre dans le cadre des demi-finales de la coupe arabe de la FIFA 2021, qui se déroule actuellement au Qatar.
En effet, lors d’une interview accordée à la presse, le célèbre commentateur algérien a livré un pronostic plutôt surprenant concernant les sélections qui réussiront a se hisser en finale de cette compétition. “Je disais que le Qatar sera présent en finale, c’est une équipe respectable, championne d’Asie et qui va jouer sur ses terres en présence de son public. On va d’ailleurs jouer contre eux en demi-finale. Je dirai Qatar Egypte en finale, peut-être”, a indiqué Hafid Derradji.
Il est à noter que, les hommes de Madjid Bougherra se sont qualifié samedi passé pour le dernier carré de cette dixième édition de ce tournoi. Et ce, au bout d’un match irrespirable face au Maroc (2-2, aux t.a.b : 5-3). Ainsi, l’équipe d’Algérie devra sortir de nouveau le grand jeu pour essayer de réaliser l’exploit d’écarter de son chemin le pays organisateur. Pour rappel, le coup d’envoi de cette rencontre tant attendue sera donné mercredi soir à 20h (heure algérienne) au stade Al-Thumama de Doha.
Lire également :