Algérie Foot – Dans une tournure inattendue des événements, Michael Olise, le jeune talent de Crystal Palace, proche plus que jamais de l’équipe d’Algérie, se dirige tout droit vers un géant européen.
Il s’agit de Manchester United. Agé de seulement 22 ans, Olise a captivé l’attention des géants de la Premier League, grâce à ses performances exceptionnelles.
Jim Ratcliffe, le milliardaire britannique et PDG du groupe de chimie Ineos, récemment impliqué dans un accord colossal avec la famille Glazer pour acquérir 25% de Manchester United pour 1,25 milliard de livres sterling, a identifié Olise comme l’une des cibles prioritaires pour renforcer l’équipe. L’arrivée de Ratcliffe et ses investissements promettent de revitaliser le club, et le futur Fennec pourrait être un symbole fort de cette nouvelle ère.
La clause libératoire d’Olise, qui s’élève à environ 41 millions d’euros, est considérée comme un investissement judicieux pour un joueur de son calibre et de son potentiel. Avec ses compétences techniques, sa vision du jeu et sa polyvalence sur le terrain, le natif de Londres pourrait devenir un élément clé du renouveau de Manchester United sous l’égide d’Ineos.
Lire également :
Après Belaili et Benlamri, un autre joueur de l’équipe d’Algérie signataire en Algérie ?