Algérie Foot – La nouvelle est tombée cet après-midi. Le récemment nommé manager de l’équipe d’Algérie, Djahid Zefzef, a été élu président de la fédération algérienne de football. Le nouveau responsable occupera alors les fonctions de Charaf Eddine Amara. Lors de ses premières déclarations en tant que président, Zefzef mets les choses au clair et contredit le sélectionneur Djamel Belmadi.
Djahid Zefzef l’a annoncé cash. Le fraîchement élu président de la FAF, qui succédera à Charaf Eddine Amara suite à sa démission il y a de cela quelques mois a annoncé : “Le rêve du mondial est terminé. On n’a aucun dossier lourd pour la FIFA.” Une révélation fracassante qui vient directement contredire les propos de Djamel Belmadi, qui affirmait que la FAF avait un recours très solide destiné à la FIFA.
Pour rappel, la fédération algérien avait déposé un recours concernant le match de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun suite aux magouilles de l’arbitre gambien Bakary Gassama, qui, selon l’opinion générale, visait à saboter l’équipe de Djamel Belmadi. Après des semaines d’attente et d’espoirs, les supporters algériens peuvent définitivement dire adieu à la Coupe du Monde au Qatar.
Lire également :
Shot de Tequila, prise de poids : Riyad Mahrez dans la tourmente (Photo)