Algérie Foot – Convoqué en équipe de France espoirs, le latéral gauche de Troyes, Yasser Larouci (21 ans) n’a qu’une idée en tête, celle de porter le maillot de la sélection algérienne au futur.
Selon les informations du média La Vague Verte, Yasser Larouci veut représenter l’équipe d’Algérie, le joueur formé à Liverpool attend juste une convocation de la part du sélectionneur des Verts. Le talent de Larouci n’échappe pas aux entraineurs des sélections jeunes de France, d’abord appelé en U19 lorsqu’il évoluait en Angleterre, il a été convoqué en U21 par le coach Sylvain Ripoll en mars 2022, et voila qu’il va connaitre sa deuxième sélection ce mois de septembre.
L’enfant d’Oued Souf aurait déjà eu des contacts avec la Fédération algérienne de football lorsqu’il était à Liverpool, cependant, il n’a jamais reçu de convocation.
Je suis en contact direct avec Yasser, stop aux spéculations Svp, le joueur veut jouer en équipe nationale Algérienne ! Il attend un appel et une convocation depuis déjà bien longtemps. Alors certes il est en EDF espoir, mais son objectif est clair ! 🇩🇿 pic.twitter.com/XBOyDWa8BC
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 20, 2022
Arrivé à Troyes lors du mercato estival de 2021, Larouci n’a pas pu s’imposer durant sa première saison en Ligue 1 notamment à cause de multiples blessures au genou et à la hanche. Cependant, le jeune joueur a pu surmonter cela, il a bien démarré l’exercice 2022 2023, en alignant 7 apparitions de suite.
Lire également :
Mercato : Ismael Bennacer à Chelsea dès janvier, c’est quoi l’histoire ?