Algérie Foot– Afin de bien entamer les préparations pour le Mondial 2022, avec l’équipe d’Algérie. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi se doit de convoquer que les joueurs avec les meilleures conditions physiques. Une double Confrontation contre le Cameroun les attend, en fin mars. Certains joueurs peuvent rejoindre le centre technique natation, à Sidi Moussa.
En effet, la saison footballistique au Qatar prend fin plutôt que d’habitude. Dès le 16 mars, les joueurs évoluant au Championnat du Qatar de football seront libres. Alors que la trêve internationale commence le 21 mars. Ce qui donne a Belmadi la possibilité de convoquer certains joueurs avant d’autres, notamment Benlamri, Tahrat, Bounedjah, Brahimi.
En plus, Belmadi est un adepte de cette procédure. Lors du dernier regroupement, les joueurs évoluant au Golfe ont également rejoint le stage en premier. L’occasion aussi pour Baghdad Bounedjah, qui passe par une période difficile en sélection nationale, de s’améliorer, mais surtout de bénéficier du soutien de Belmadi.
Il est clair que, l’équipe d’Algérie doit se préparer psychologiquement au match aller, plus particulièrement pour le match aller au Cameroun qui sera très important pour notre sélection, car, là-bas, Belmadi a besoin de joueurs volontaires à souhait et mentalement dans un bon état.
Lien également :
Algérie Cameroun : voici le nouvel attaquant à qui pourrait faire appel Belmadi