Algérie Foot – Pour la énième fois, l’international algérien Youcef Belaili a adressé un message au sélectionneur national Djamel Belmadi : “JE SUIS PRÊT !”
En effet, le fils d’El Bahia Oran nous a régalé par sa belle prestation, laissant une nouvelle fois son empreinte en délivrant une passe décisive qui a donné lieu à un but inscrit par le capitaine Ayoub Abdellaoui lors du match magnifique entre les le MC Alger et le Paradou AC.
Goaaaal le MCA ouvre le score face au Parada grâce à un but d'Abdellaoui sur une nouvelle passe décisive de Belaïli, sa 7e depuis le début de saison. pic.twitter.com/JwtslDNBxb
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 7, 2023
Cette passe est la septième pour la star algérienne en 9 matchs, battant tous les records cette saison dans le championnat algérien “Ligue 1 Mobilis”.
Ces niveaux époustouflants de Youcef Belaili surviennent quelques jours avant que le coach d’El Khedra Djamel Belmadi n’annonce sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023 (reportée en 2024) qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Même si la concurrence est rude pour le poste d’ailier gauche, la présence de l’ancien joueur du Stade de Brest chez l’équipe des Guerriers du Sahara peut s’avérer très bénéfique, compte tenu de sa grande expérience en Afrique, que ce soit en sélection nationale ou en club.
Dans tous les cas, le choix appartient au sélectionneur national car il est le seul à savoir ce qui manque à son échiquier.
Lire également :
Olise et Cherki en équipe d’Algérie ? Alain Giresse lâche un énorme indice