Algérie Foot – Auteur d’un match nul sur un score vierge, l’équipe d’Algérie a été ouvertement accusée d’avoir arrangé son match face à la Tanzanie !
Le sélectionneur de l’équipe nationale ougandaise, Milutin Sredojević, a vivement réagi suite à l’échec de son équipe pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations, malgré leur victoire contre le Niger et le match nul entre l’Algérie et la Tanzanie.
Sredojević a vivement critiqué l’équipe nationale algérienne, affirmant que leur performance face à la Tanzanie était honteuse pour le football. Il a déclaré au journal “Bola” : “Ce qui s’est passé lors du match entre les verts et la Tanzanie est une honte pour le football… L’Algérie a été complaisante avec la Tanzanie et lui a offert la qualification pour la Coupe d’Afrique.”
Il a également averti que l’histoire ne manquerait pas de se souvenir de cet épisode, laissant entendre qu’il révélerait davantage de vérités à l’avenir, soulevant ainsi des questions sur l’intégrité du match.
Pour rappel, en ayant fait un match nul face à la Tanzanie, l’équipe d’Algérie a terminé sa phase de qualification en tête de son groupe avec 16points ( 5 victoires et 1 nul), réalisant ainsi sa plus belle compagne depuis 2017 sous le sélectionneur français, Christian Gourcuff.
Lire également :
“Djamel, nettoie l’équipe ” : un célèbre influenceur franco-algérien fracasse l’Algérie (Vidéo)