Algérie Foot – L’information sortie par France Football à propos d’Amine Gouiri brule ces dernières heures sur les réseaux sociaux, le quotidien rapporte que l’attaquant de Rennes se rapprocherait de l’équipe d’Algérie.
France Football a révélé que lors du dernier rassemblent de l’équipe de France Espoirs, des énormes tensions ont eu lieu puisque des cadres de la Fédération Française ont interdit aux joueurs de jeuner pendant le Ramadan, ce qui aurait contrarié Gouiri, qui aurait choisi de porter le maillot des fennecs. Cette nouvelle a été démentie par l’entourage du rennais qui témoigne du contraire.
« Amine n’a jamais revendiqué quoi que ce soit, il n’y a eu aucune tension et encore moins de volonté de faire une grève. Le joueur est surpris de cette information, et encore plus surpris de voir son nom régulièrement associé à ce type de problème. », assure un proche du joueur au média Foot Mercato.
Le même média dévoile que dans la tête de Gouiri il n’y a pas non plus actuellement de débat au sujet de l’équipe nationale d’Algérie, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais se concentre uniquement sur l’Euro Espoirs avec l’équipe de France (du 21 juin au 8 juillet).
Lire également :