Algérie Foot – Ce n’est plus un secret pour personne, Mobilis a racheté le club mythique de la JSK ces derniers jours. Cette opération fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et beaucoup de choses, plus ou moins correctes, sont dites à se sujet.
Pour répondre à toutes ces questions, le celebre opérateur mobile algérien publie un communiqué officiel. A travers ces quelques lignes, l’entreprise Mobilis nous fait comprendre qu’elle possede 75% des actions du club de la JSK, et ce, depuis le 1er mars 2023. Nous apprenons également que c’est Abdelaziz Zerrouki, cadre supérieur de l’entreprise, a été désigné principal responsable du club.
Pour rappel, Abdelkrim Medouar, président de la Ligue professionnelle algérienne, a précisé Mobilis reste le sponsor officiel du championnat algérien. Son acquisition du club de la JS Kabylie ne change en rien son statut, contrairement à ce qui a pu se dire autre part.
Dans un autre registre, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi s’apprête à affronter à deux reprises le Niger dans le cadre des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Un premier match se jouera donc à Alger le 23 mars, tandis qu’un deuxième se tiendra en Tunisie le 27 du même mois.
Lire également :
Sanctions CAF Algérie, Maroc : Hafid Derradji jette un pavé dans la mare