Algérie Foot – Ayant fait beaucoup de bruit en avril dernier, le match très controversé opposant l’équipe d’Algérie au Cameroun à Blida est toujours d’actualité. En effet, quelques heures après la fin de la Coupe du Monde, un joueur des Fennecs lâche un bombe.
Le média algérien “Compétition”, a révélé qu’un joueur de l’équipe d’Algérie a Djamel Belmadi, qui a tenu à garder son identité secrète, a fait des révélations choquantes concernant le match barrage à Blida. En effet, selon ce joueur, la faute ne revient pas à Bakary Gassama, mais à ses coéquipiers, qui n’ont pas suivi leur rôle et les indications du coach. Cette même source affirme ensuite que lui et ses camarades auraient pu gagner facilement contre les Lions Indomptables.
Cet international algérien aurait refusé de révéler son identité pour ne pas s’attirer des problèmes avec Djamel Belmadi, comme il a pu être le cas avec Yacine Brahimi. Pour rappel, l’équipe d’Algérie a loupé de peu sa qualification pour la Coupe du Monde après avoir pris un but au tout dernier moment de l’équipe du Cameroun, au cours d’un match très controversé par les magouilles de l’homme au sifflet gambien Gassama.
Lire également :
Mondial : Fouzi Lejkaa se fait humilier en pleine cérémonie (Vidéo)