Algérie Foot– La Fédération Algérienne de Football (FAF), dirigée par Walid Sadi, vient de dénicher un nouveau talent pour renforcer l’effectif du sélectionneur Vladimir Petkovic, qui reprend du service en septembre prochain.
Quelques heures après les échos autour du changement de nationalité sportive d’Adil Aouchiche, un autre joueur est annoncé comme acquis pour la sélection algérienne. Selon les informations du journaliste Hocine Djennad, Mohamed Farsi, arrière droit de 24 ans et joueur du Columbus Crew en Major League Soccer, a obtenu la nationalité sportive algérienne. Il sera une nouvelle addition à la liste de Petkovic lors des prochains stages de l’équipe d’Algérie.
Depuis son arrivée à la tête de la FAF, Walid Sadi a accéléré les dossiers de plusieurs binationaux, ce qui est une très bonne nouvelle pour le coach des Fennecs, Vladimir Petkovic. Cela lui offre plus de choix à l’avenir, tout en garantissant de la concurrence au sein de l’équipe.
Comme indiqué par la FAF, l’équipe d’Algérie jouera deux matchs en septembre prochain. Les coéquipiers d’Ismael Bennacer accueilleront d’abord la Guinée équatoriale avant de s’envoler pour le Libéria. Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des deux premières journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc.
Lire également :
Qualif CAN 2025 / Liberia Algérie : la CAF dévoile sa décision (OFFICIEL)