Algérie Foot – La prochaine liste du sélectionneur Vladimir Petkovic pour le rassemblement d’octobre, en vue des deux confrontations contre le Togo, pourrait connaître de nombreux changements par rapport à celle de septembre.
En effet d’après les informations d’Al Araby, il est probable que Petkovic envisage d’exclure Benrahma de la liste. Le joueur a été absent lors des trois derniers matchs de son club, Lyon, et n’a pas été retenu pour la récente rencontre contre l’Olympique de Marseille. De plus, il a été critiqué pour ses récentes copies avec l’équipe nationale. Benrahma n’est pas le seul Fennec menacé, puisque Petkovic suit également de près la forme de Ramiz Zerrouki, qui a connu une baisse de régime avec son club, ce qui a conduit à des critiques.
Avec ces incertitudes, et en raison des absences prolongées au milieu de terrain d’Ismael Bennacer, Nabil Bentaleb et potentiellement Hicham Boudaoui, Petkovic pourrait faire appel à des joueurs comme Himad Abdelli, milieu d’Angers, et Yacine Titraoui, joueur à Charleroi. Une surprise pourrait également être la présence de Carlo Boukhalfa, milieu de Saint-Pauli en Bundesliga, dans le cas ou Petkovic est convaincu par son rendement.
Lire également :
Ligue 1 Mobilis : M’Bolhi à la JSK, c’est très proche !