Algérie Foot – Titulaire pour le compte de la trente-deuxième journée de la Ligue 1 Uber Eats, Badredine Bouanani a brillé sur le côté droit de la ligne offensive niçoise.
L’OGC Nice a accauili ce dimanche après-midi Clermont sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Pour cette rencontre du championnat de France, le premier responsable de la barre technique du Gym a décidé de titulariser deux de ses internationaux algérien, à savoir Badredine Bouanani et Hicham Boudaoui.
Par ailleurs, le premier cité a bien répondu présent et a donné raison à son coach. En effet, mené au score dès la 37ème minute de jeu, les Aiglons ont réussi a revenir dans le match grâce à un fabuleux travail du nouveau Fennec de dix-huit ans. Après une perte de balle clermontoise, Bouanani s’incruste dans une défense clermontoise pas très mobile avec une setie de dribbles magnifiques et un superbe petit pont, et ce, avant de frapper du gauche. Son tir vient s’écraser sur le montant gauche de Diaw. Le ballon revient sur Laborde qui pousse le cuir au fond des filets.
Il est important de mentionner que Youcef Atal etait de retour dans le groupe de la formation azuréene à l’occasion de cette explication de Ligue 1 Uber Eats, après une longue absence pour cause de blessure.
Magnifique numéro de Bouanani sur l'ouverture du score pour l'OGC Nice, Crackito.
📽️ @PelotaDz pic.twitter.com/un8R3qPBbP— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) April 23, 2023
Lire également :
Nouvel écart disciplinaire de Youcef Belaili à Ajaccio ? Son coach déballe tout !