Algérie Foot – Anis Hadj Moussa continue de faire parler de lui après son éclatante prestation contre Manchester City en Ligue des Champions. Auteur d’un but crucial à la 75ᵉ minute, il a été l’un des artisans du spectaculaire retour de Feyenoord, qui a réussi à arracher un nul 3-3 à l’Etihad Stadium, malgré un retard initial de trois buts. Sa performance lui a valu le titre d’homme du match, confirmé par une statistique impeccable et une audace qui a mis à mal la défense anglaise. A en rendre fou Pep Guardiola !
Cependant, ce n’est pas seulement Hadj Moussa qui a retenu l’attention des internautes après le match. Pep Guardiola, entraîneur historique de Manchester City, s’est présenté en conférence de presse avec plusieurs éraflures visibles sur le visage et le crâne. Étant revenu sur cet incident devant la presse, le coach admet avoir « craqué » après la remontada inattendue de Feyenoord, se griffant de frustration avec ses propres ongles. Une scène qui a choqué les internautes, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, et qui illustre à quel point ce match a marqué les esprits.
Hadj Moussa, quant à lui, a subtilement réagi en partageant une photo de son trophée d’homme du match sur Snapchat, accompagnée de la légende piquante “Un jour à Manchester”. Cette ironie, combinée à son talent, fait de lui l’un des joueurs les plus en vue du moment. Si sa performance a déstabilisé City sur le terrain, elle semble également avoir laissé Guardiola sans voix… et visiblement marqué.
🚨 Pep Guardiola on those cuts: “With my fingers… I want to harm myself”.
🎥 @BeanymanSports pic.twitter.com/9g9Ix0LyrO
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 26, 2024
Lire également :
Algérie, Maroc, Tunisie : les joueurs Maghrébins indésirables en équipe de France !