Algérie Foot – Aymen Mahious trolle toute l’Algérie avec se geste ! En effet, le joueur de l’USMA est boudé depuis la semaine dernière suite à son pénalty loupé contre le Sénégal en finale du CHAN. Un penalty qui a coûté la victoire aux hommes de Bougherra. Mahious répond alors à ses détracteurs.
L’international algérien subit une vague de critiques depuis ce jour fatidique. Mahious a raté LE penalty de la victoire contre les Lions de la Teranga alors que tous les espoirs reposaient sur lui. Son tir a été parodié partout en Algérie et même en Afrique, où les supporters ont reproduit ce fameux saut très discutable du joueur. Aujourd’hui, Mahious joue avec l’USMA contre le RC Arba, et marque un penalty, tiré de la même manière que contre le Sénégalais Pape Sy.
Il est à noter que Mahious est tout de même un homme de parole. Il a déclaré lors de la conférence de presse, malgré toute la pression du peuple, que s’est sa façon de tirer les penalties, et qu’il ne la changera pas. Force de caractère ou bien totale insolence ? C’est aux fans des Verts de juger !
Lire également :
Coup de tonnerre – Après la retraite en France, Karim Benzema débarque en Algérie !