Algérie Foot – L’ancien meneur du Mouloudia d’Alger, Ali Bencheikh, a commenté la réaction du sélectionneur national, Djamel Belmadi, au moment où Riyad Mahrez a tiré le penalty du match Algérie – Mali.
En effet, l’analyste sportif des chaînes Elheddaf TV a tenu à dire quelques mots au sujet de la réaction du coach des Verts. Pour rappel, Belmadi a préféré ne pas regarder Mahrez tiré son penalty contre le Mali.
« On ne veut pas regarder un penalty quand c’est une qualification à la coupe du monde, une finale d’une coupe en club. En d’autres mots, lors d’un match important. Le match contre le Mali était une rencontre amicale. Même si Mahrez a raté le penalty, ce n’est pas grave. On est en train d’essayer notre nouvel effectif », a estimé Ali Bencheikh.
Après six victoires consécutives depuis la non-qualification de l’équipe d’Algérie à la Coupe du monde 2022, les Fennecs ont réalisé ainsi leur premier match nul contre le Mali (1 – 1), lui aussi éliminé en barrages du Mondial, en match amical au Stade Miloud Hadefi d’Oran. Le Mali aussi reste invaincu depuis l’arrivée d’Eric Chelle sur le banc (3 victoires, un nul).
Lire également :
France : Neymar dézingue un joueur de l’équipe d’Algérie