Algérie Foot – Le coach du MC Alger, Patrice Beaumelle, a suscité une vive polémique en Algérie à cause du conflit entre la Palestine et Israël.
En fait, le monde traverse actuellement une période très sensible en raison de ce qui se passe à Gaza entre l’occupant israélien et la résistance palestinienne. Par conséquent, toute déclaration ou message fait par une personne célèbre provoquera la colère ou plaira aux gens. C’est exactement ce qui est arrivé à l’international algérien Youcef Atal en France après son soutien à la cause palestinienne, où il a été accusé de soutenir le terrorisme.
En Algérie, l’entraîneur français du Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle, a déclenché la colère des Algériens après avoir publié un post sur Instagram. Le coach de 45 ans a posté la photo d’un enfant juif avec un enfant musulman devant lui, en guise d’expression de la paix qui devrait régner entre eux. Cependant, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a rapidement supprimé complètement la publication.
Lire également :