Algérie Foot – Le très satisfaisant transfert de Youcef Belaili à Brest n’a pas laissé indifférent le club qui souhaite enchainé et ramener un autre international algérien pour accompagner Belaili en milieu de terrain.
La direction du club de Brest a en effet entamé des négociations avec l’équipe française de Nîmes dans le but de bénéficier des services du joueur algérien Zinedine Ferhat. Le défenseur Ferhat est lié au club Nîmois par un contrat qui expire fin juin prochain. Le joueur algérien a pourtant essayé de changer la donne depuis l’été dernier mais en vain. Malheureusement, selon le média “Foot Mercato” le contrat entre Brest et Nîmes n’a finalement pas porté ses fruits et Zinedine Ferhat ne rejoindra pas son compatriote Belaili.
Le club français semble déjà très satisfait que le joueur d’origine oranaise Youcef Belaili joue sous ses couleurs et tentera probablement, dans un futur proche, de faire signer d’autres internationaux algériens pour soutenir ce dernier. L’entraineur du club, le technicien franco-arménien Michel Der Zakarian, tente peut être de crée une équipe comprenant un milieu de terrain purement algérien et composé de Haris Belkebla, Youcef Belaili et Zinedine Ferhat.
Lire également :
Un chevronné de l’équipe d’Algérie de nouveau convoqué par Belmadi ?