Algérie Foot – Lors de ces dernières déclarations sur le domaine des sports en Algérie, le président de la république Abdelmadjid Tebboune revient sur les jeux méditerranéens d’Oran et dévoile de nouveaux détails très intéressants sur le futurs des compétitions internationales en Algérie.
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune s’est récemment adressé aux médias et a révélé dans un premier temps qu’il ne s’attendait pas à un tel succès de la part des jeux méditerranéens d’Oran qui se sont déroulés il y a quelques semaines de cela. “Nous avons tout fait pour que les jeux méditerranéens se déroulent dans les meilleures conditions. Le peuple algérien et en particulier le public oranais, a enflammé la compétition”, a confié le président.
Tout en précisant que l’État accompagne les athlètes algériens, Abdelmadjid Tebboune dévoile que l’Algérie est prête à accueillir d’autres compétitions internationales dans le futur. “Je pense que nous sommes tout à fait prêts à accueillir des jeux régionaux et internationaux. Les installations existantes ne suffisent pas, mais nous allons construire de nouvelles structures sportives dans l’est de l’Algérie, à Ouargla et à Béchar”, a également souligné le président de la République algérienne.
Lire également :
Après avoir refusé de jouer en Israël : un international algérien sanctionné