Algérie Foot – L’organisation du match amical Algérie Suède qui devrait se tenir le mois prochain avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre) risquait de tomber à l’eau.
Le lieu de la rencontre Algérie Suède pose encore problème, en effet, si la presse nationale évoquait au début le stade Vélodrome (Marseille), Dz Foot croit savoir que la Préfecture des Bouches-du-Rhône a rendu un avis défavorable à ce propos. Mais, aux dernières nouvelles, d’après les informations du journaliste Samir Djabali, le match va avoir lieu au Stade Océane (Havre).
🛑 INFO EXCLU 🛑
Le match Algérie 🇩🇿 / Suède 🇸🇪 se tiendra au #Havre et non à #Marseille !
Merci à la ville normande de recevoir ce match et de profiter de la ferveur qu’il y’aura le jour J.
Bon match à toutes et à tous 🙏 #fifa @FAFAlgeria @LesVerts #Suede @HAC_Foot #DZ
— Samir Djabali (@DjabaliSamir) October 13, 2022
Outre la Suède, l’équipe d’Algérie va disputer un autre match amical face à une sélection africaine en France, c’est ce qu’a révélé le chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud. « Nous avons programmé deux matchs de préparation pour le mois de novembre prochain (en France) dont 1 contre une sélection africaine, l’identité du deuxième adversaire n’est toujours pas fixée, les discussions avec la Suède avancent bien. »
Eliminée par le Cameroun devant ses propres supporters, la sélection nationale ratera le plus grand rendez-vous footballistique qui aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022
Lire également :
Charleroi : Adem Zorgane lourdement sanctionné !