Algérie Foot – Répondant aux questions de la presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi a répondu durement aux critiques qui lui ont été adressées par les supporters algériens.
Alors que le journaliste lui demandait son avis sur la demande des supporters algériens concernant le duo Amir Sayoud et Yacine Brahimi, le “Ministre du Bonheur” a répondu que c’était leur droit d’avoir un avis sur leur équipe nationale. « Ils ont le droit, c’est leur choix. On a 40 millions de supporters et de sélectionneurs qui aiment leur équipe et ont le droit d’exprimer leur opinion sur leurs joueurs préférés », a affirmé le coach d’El Khedra avec humour.
@elbilad_officiel الكوتش جمال_بلماضي يعلق على رغبة الجماهير في استدعاء ياسين براهيمي وأمير سعيود إلى “الخضر”.. شاهد:
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie affrontera son homologue tanzanienne le 6 septembre prochain, sur la pelouse du stade 19 Mai 1956 dans la ville d’Annaba, lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. En vrai, les Guerriers du Sahara joueront cette dernière rencontre de leur groupe « F » en étant déjà qualifiés à la prochaine CAN. Les hommes de Djamel Belmadi comptent 15 points devant la Tanzanie (7 points), l’Ouganda (4 points) et le Niger (2 points).
Lire également :
Equipe nationale d’Algérie : le stage des Fennecs se fera bel et bien dans cette ville !