Algérie Foot – Après s’être qualifié en demi-finale de la Coupe de France avec l’Olympique Lyonnais, Said Benrahma ne veut pas s’enflammer trop vite.
L’Olympique Lyonnais a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe de France après un match difficile contre le RC Strasbourg. Malgré une domination constante, les Gones ont été contraints d’aller jusqu’aux tirs au but pour finalement s’imposer. Saïd Benrahma, joueur clé de la rencontre, a exprimé ses sentiments après le match, restant prudent quant à l’euphorie de la victoire.
Dans une déclaration à beIN Sports, Benrahma a déclaré : “On a fait un super match. En deuxième mi-temps on est monté en puissance, on essayait de se trouver encore en première. En deuxième, on était très bon, le coach nous a parlé, nous a bien motivé pour être plus entreprenant, plus osé, on a fait ce qu’on avait a faire. J’aurais aimé concrétiser des occasions, mais le plus important c’est la qualification, j’espère qu’on aura de beaux jours devant nous, il y a un groupe, tout le monde est concerné, le coach fait un vrai travail (…). On comprend notre football, il y a que de très bons joueurs. L’équipe, le staff et le coach nous mettent en confiance, c’est plus facile pour moi, j’essaie de m’adapter le plus rapidement, les deux premiers matchs, je montais en puissance, la je me sens beaucoup mieux physiquement, je veux continuer à gagner. L’objectif Europe ? Je ne pense pas que le groupe était malade, c’était une période, c’est le football, des hauts et des bas, là, ça se passe très bien, ce qui s’est passé avant, on va l’oublier, on va regarder devant nous, on est en demi, on ne va pas se prendre la tête, pas se faire des films, on bosse très bien il y a un staff qui fait un très bon boulot, j’espère qu’on va continuer pour aller le plus loin possible. Prendre le plus de points en championnat?”
Lire également :
Olympique Lyonnais : viré de West Ham, Said Benrahma se révolte