Algérie Foot – Actuellement au Portugal pour préparer la nouvelle saison avec son club de l’OGC Nice, Youcef Atal (27 ans) se concentre sur sa remise en forme afin de retrouver sa place en équipe nationale algérienne.
Selon les informations du média Sports Zone, Atal envisage de quitter Nice cet été. L’international algérien attire l’intérêt de plusieurs équipes du Qatar et d’Arabie Saoudite. Al-Rayyan SC serait en tête pour s’attacher les services du joueur originaire de Tizi Ouzou. De plus, l’arrivée d’un nouveau latéral droit à Nice faciliterait considérablement le départ d’Atal.
Prêté par le Paradou au KV Courtrai en 2017, Atal a suscité l’attention des dirigeants niçois, qui ont décidé de le recruter dès l’été suivant. Il est lié aux Aiglons jusqu’en juin 2024. Sous le maillot de Nice, l’Algérien a marqué 11 buts et délivré 6 passes décisives en 109 rencontres.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Youcef Atal souhaite toujours quitter l’OGCN. La Qatar Stars League est en pole, mais des intérêts saoudiens pourraient apparaître.
▫️Le recrutement d’un latéral droit par l’OGCN lui permettrait de partir. La cible prioritaire ? Ricardo Pereira.
▫️Les… https://t.co/BzxjEJBEUv pic.twitter.com/bNtptLk7il
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 26, 2023
La saison dernière, Atal a participé à 24 matchs (dont 14 en tant que titulaire), au cours desquels il a marqué 1 but et réalisé 1 passe décisive. Cependant, l’ancien joueur de Courtrai (Belgique) a manqué la deuxième partie de la saison en raison de blessures à la cheville, aux adducteurs et au genou.
Lire également :
Algérie : La FIFA trouve un accord important avec la FAF ! (OFFICIEL)