Algérie Foot – À quatre jours du choc en Ligue 1 contre le Paris Saint Germain, l’entraineur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, a donné des nouvelles du latéral droit Youcef Atal, absent des terrains depuis le 06 février dernier à cause d’une blessure.
« Tout le monde est à disposition, mis à part les deux blessés qui sont Jordan Amavi et Youcef Atal. Je ne sais pas précisément quand on les reverra. Ce que je peux vous dire, c’est que Youcef va passer un scanner aujourd’hui pour voir où il en est au niveau de la consolidation du trait de fracture qu’il avait. Il fait des entraînements sans contact avec nous. Il essaye de maintenir une forme athlétique en plus des séances qu’il peut faire avec nous. », a indiqué le coach niçois, cité mardi par la presse locale.
Le joueur formé dans la célèbre académie du Paradou AC poursuit sa course contre la montre dans l’espoir de retrouver les terrains avant la double confrontation contre le Cameroun, fin mars prochain, dans le cadre des barrages africains qualificatifs au prochain mondial. Atal devrait bientôt reprendre le travail en solo en attendant de réintégrer ses camarades à l’entrainement collectif.
Lire également :
« Il est le meilleur que nous ayons ! », Guardiola donne le secret de Mahrez