Algérie Foot – Tous deux absents du dernier rassemblement de l’équipe nationale algérienne, Youcef Atal et Hicham Boudaoui devront patienter encore avant de retrouver le rectangle vert.
Des informations révélées par l’entraineur des aiglons, Christophe Galtier, lors de la conférence de presse d’avant match contre Clermont Foot, ce dimanche. Annoncé absent des terrains pour 4 ou 6 semaines, à cause d’un blessure au lombalgie, Hicham Boudaoui n’est pas prêt de retrouver les entrainements. « Il a un problème de lombalgie. Il a de vives douleurs. On traite, mais le traitement nécessite un arrêt. », a déclaré l’ancien coach de Lille.
De son coté, d’abord convoqué pour prendre au part au dernier regroupement, Youcef Atal a été victime d’une blessure au dernier moment. Cependant, sa condition s’est beaucoup améliorée. « Il a été victime d’une petite lésion musculaire contre Montpellier. Il est déjà de retour sur le terrain d’une manière individuelle, en espérant que la semaine prochaine, il puisse intégrer le groupe à travers les séances collectives. », dira Christophe Galtier.
Pour rappel, si leurs situations ne changent pas, Atal et Boudaoui risque le prochain stage des Verts, qui débutera le 27 décembre 2021, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Soudani envoie un message clair à Belmadi !