Algérie Foot – Après une brève expérience au sein du FC Nantes, l’attaquant de l’équipe d’Algérie et homme fort de Djamel Belmadi lors de la CAN 2019, a choisit de se tourner vers de nouveaux horizons en rejoignant un club de premier plan du championnat qatari.
En effet, l’attaqunt de l’équipe d’Algérie et l’homme rapartrié de Djamel Belmadi, Andy Delort, se lance dans une nouvelle aventure footballistique en rejoignant le championnat du Qatar. Après avoir évolué dans différents championnats européens ces dernières années, Delort s’apprête à découvrir un nouveau cadre de jeu au sein du club d’Umm Salal, en première division qatarie. L’officialisation de son transfert a été annoncée par le club sur les réseaux sociaux.
Ayant connu des difficultés à s’imposer lors de son passage à Nantes, Andy Delort décide de tourner le dos aux terrains européens pour embrasser un nouveau défi dans le championnat qatari.
Bien que souvent perçu comme une destination attractive pour sa dimension financière, le championnat du Qatar attire de plus en plus de joueurs à la recherche de nouveaux défis sportifs.
Ce transfert vers Umm Salal ne devrait pas être un frein pour les ambitions de Delort de retrouver une place dans la sélection algérienne. S’il parvient à retrouver son niveau de jeu élevé, Delort pourrait ainsi revitaliser sa carrière au sein de l’équipe nationale.
OFFICIEL ! ✍️🇶🇦
À 31 ans, Andy Delort s'engage à Umm Salal SC pour 2 ans et quitte Nantes ! pic.twitter.com/DqHmuDrgbG
— MercaFoot (@MercaFoot_) July 7, 2023
Lire également :
Algérie, CAN 2024 : le pays hôte fait une grande annonce ! (Photo)