Algérie Foot – Après l’affaire Youcef Belaili, le MCA prend une nouvelle décision radicale et fait une annonce important sur l’avenir du club…
Le MCA a annoncé mercredi soir avoir emménagé dans de nouveaux locaux. Son siège social a été déplacé du complexe Mohamed Boudiaf au centre « Abderrahmane Aouf – Baba Hammoud » à Zéralda, quelques jours avant l’inauguration officielle de ce dernier. Lors de la première réunion, le président Mohamed Hakim Hadj Redjem a nommé Rachid Radjradj au poste de directeur général du club.
Rachid Redjradj, un visage familier du football algérien, a déjà occupé des postes similaires à la JSM Bejaïa et au CS Constantine, apportant avec lui une riche expérience de gestion.
Par ailleurs, le staff technique du MC Alger s’est renforcé avec l’arrivée de Gilles Morisseau en tant qu’adjoint de Patrice Beaumelle. Ancien gardien de but de Nîmes Olympique et de l’OGC Nice, Morisseau a travaillé sous la direction de Beaumelle lorsque ce dernier était sélectionneur de la Côte d’Ivoire entre 2020 et 2021.
Avec ces nouveaux ajouts, le MC Alger se prépare activement pour la nouvelle saison, sous la direction de l’entraîneur Patrice Beaumelle, et la présence du joueur vedette Youcef Belaili.
Lire également :
Insolite. La FIFA nargue publiquement le Maroc en citant l’Algérie ! (Vidéo)