Algérie Foot – À la requête de Djamel Belmadi, le tout récent stade de Tizi Ouzou subit actuellement une remarquable transformation.
Selon des sources fiables, une importante rénovation de la pelouse du stade de Tizi Ouzou est actuellement en cours. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les amateurs de football en Algérie, car le stade est un lieu emblématique pour de nombreuses rencontres sportives de haut niveau. Les travaux de rénovation visent à offrir une surface de jeu de qualité aux équipes nationales et aux clubs locaux.
Le stade devrait être pleinement opérationnel à partir du mois de novembre, ce qui coïncidera avec une date mémorable pour l’Algérie, le 1er novembre. Cette date pourrait être l’occasion d’une inauguration spéciale pour marquer la réouverture du stade rénové.
Cette rénovation témoigne de l’engagement continu de l’Algérie à améliorer ses infrastructures sportives pour soutenir le développement du football dans le pays. Elle renforce également la position de l’Algérie en tant que nation hôte pour des événements sportifs internationaux.
Pour rappel, à la veille de l’annonce des pays hôtes, l’Algérie retirée de la course à l’organisation des deux prochaines Coupes d’Afrique des Nations (CAN) 2025 et 2027. L’édition de 2025 a été attribuée au Maroc, quant à celle de 2027, c’est un trio qui va l’organiser, en l’occurrence, le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.
Lire également :
Un spécialiste Français fracasse Amine Gouiri après voir choisi l’Algérie