Algérie Foot – Lors d’un live Instagram le président de la JS Kabylie (JSK) Cherif Mellal a complétement perdu son sang froid, et a lâché une véritable bombe sur les réseaux sociaux.
Alors que pas mal de supporteurs du club demandent sa démission, le président Mellal a encore fait des siennes. En parlant de ses objectifs pour la saison prochaine avec la JSK, il a clairement annoncé que les joueurs ne recevront pas leurs salaires et que ceux qui veulent jouer à la JS Kabylie, devront payer de l’argent pour pouvoir le faire.
Pour rappel, il avait interdit à ses joueurs de s’exprimer à la presse nationale présente à l’aéroport avant le départ de la délégation vers le Benin. Cependant, un des canaris n’a pas suivi les règles et a accordé quelques déclarations aux médias. Énervé par le geste de son joueur, Mellal a menacé ce dernier devant les journalistes.
La JSK a malheureusement perdu la finale de coupe de la confédération contre le Raja Casablanca, par 2 buts à 1. Auteurs d’une très mauvaise entame du match, les hommes de Denis Lavagne ont pris deux buts lors du premier quart d’heure. Très bien entré en seconde période, ils parviennent notamment à réduire l’écart, mais pas assez pour revenir au score.
Lire également :
Les incroyables déclarations de Riyad Mahrez à propos de Pep
Guardiola !