Algérie Foot – Baghdad Bounedjah est définitivement de retour ! L’international algérien star du club qatari d’Al Sadd est une nouvelle fois décisif entre sélection nationale d’Algérie en marquant un superbe but en tout début de match contre le Niger, mettant les hommes de Jean Michel Cavalli dans l’embarras !
Incroyable est Bounedjah ! Le natif de la ville d’Oran fait un carnage depuis son retour en équipe d’Algérie. Initiallement absent de la liste princiaple de Djamel Belmadi, quelques soucis physique de Islam Slimani ont fait que le coach des Fennecs a eu recours aux services de Baghdad, et l’a convoqué en guise de dernier recours. Écarté de ses plans depuis un retour, Belmadi permet à l’attaquant algérien de faire un retour en grandes pompes avec le maillot de l’Algérie.
C’est à la 6ème minute que le filet du portier des Menas tremble. Sur une superbe passe décisive de Riyad Mahrez, capitaine de la sélection d’Algérie et buteur au match aller, Bounedjah marque son but d’un tacle, ne laissant aucune chance au gardien du Niger. Buteur dans les deux matchs, Bounedjah prend ainsi une belle revanche sur le technicien des Verts, qui l’a pourtant snobé depuis très longtemps.
LE BUT DE BOUNEDJAH ! 🇩🇿⚽️
IL EST DÉFINITIVEMENT DE RETOUR !!!! 💫pic.twitter.com/ZHfkT7dS6x
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 27, 2023
Lire également :
Polémique – Ce que mangent les joueurs de l’équipe d’Algérie en Tunisie (Photo)