Algérie Foot – Le directeur sportif de l’OGC Nice, Florian Maurice, a commenté la blessure de Hicham Boudaoui, qui devrait l’éloigner des terrains pendant environ 5 à 6 semaines.
Présent sur le plateau de Gym Tonic, Florian Maurice a déclaré : « Je suis attristé pour Boudaoui et pour nous également, car il avait fait un excellent début de saison. », avant de poursuivre : « Je connais bien le joueur. La saison dernière, il n’était pas au meilleur de sa forme à cause d’un manque de confiance, mais je l’ai soutenu en arrivant ici et je lui ai dit que s’il retrouvait son niveau des deux dernières saisons, il aurait un rôle régulier et influent dans l’équipe. »
L’ancien international français a ajouté : « Il a montré de bonnes performances dans les trois matchs qu’il a joués, marquant un but et en offrant une passe décisive, tout en couvrant beaucoup de terrain. C’est un coup dur pour un joueur talentueux capable d’apporter beaucoup, et nous devons aborder la situation de manière rationnelle. »
« La blessure aux ischio-jambiers n’est pas grave, ce n’est pas une déchirure du ligament croisé, donc il ne sera pas absent pendant six mois. Cependant, il faut la gérer avec prudence et il ne reviendra sur le terrain qu’après avoir pleinement récupéré. », a conclu Florian Maurice.
Lire également :
Le message bouleversant de Bennacer après sa nouvelle blessure