Algérie Foot – Houssem Aouar, joueur franco algérien de l’Olympique de Lyon a été en contact avec Djamel Belmadi afin de négocier un potentiel appel en équipe d’Algérie. Mais la communication entre les deux hommes n’a finalement pas du tout été fluide, à la grande surprise de l’entraineur algérien.
Le dossier de Houssem Aouar prend une toute autre tournure. De nouvelles informations ont été divulgués au sujet du joueur franco algérien, notamment que sa présumée rencontre avec le coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et l’ex président de la Fédération Algérienne de Football Kheïreddine Zetchi. Le joueur de l’Olympique Lyonnais aurait organisé un rendez vous avec le coach algérien et l’ex responsable de la FAF. Un meeting snobé par le jeune footballeur au grand étonnement de ses interlocuteur.
Manque de respect pour l’équipe d’Algérie ?
En effet, Aouar aurait manquer volontairement ce rendez vous et avait envoyé son grand frère rencontrer Belmadi. Etonné de cette situation, le sélectionneur algérien apprend alors que Aouar refuse de le rencontrer si c’est pour négocier sur son intégration en équipe d’Algérie. Il est à préciser qu’au moment du rendez vous, les contacts et le dossier du joueur étaient avancés et très bien partis. Cette attitude irrespectueuse a suscité une vive polémique et fait actuellement le tour des réseaux sociaux.
Lire également :
Une anecdote lunaire de Belmadi au sujet de Belaili après l’affaire des cris racistes