Algérie Foot – Convoqué par Djamel Belmadi pour être du voyage en Cote d’Ivoire pour défendre les couleurs nationales lors de la coupe d’Afrique des nations, Youcef Belaili a été sévèrement recadré !
Dans le cadre de la onzième journée de la Ligue 1 Mobilis, Youcef Belaili a été titulaire pour le chaud bouillant derby algérois entre l’USM Alger et le Mouloudia d’Alger. Dans un match présenté comme le sommet de la journée, le natif de la ville d’El Bahia n’a rien pu faire pour les siens, contrairement à d’habitude. À force de vouloir tout faire, l’enfant terrible du ballon rond algérien n’a réussi dans aucune de ses tentatives individuelles. La présence en tribune du sélectionneur national Djamel Belmadi l’a galvanisé dans sa quête d’arracher une place sur la liste des partants pour la Côte d’Ivoire pour défendre les couleurs nationales lors de la coupe d’Afrique des nations qui aura lieu dans un peu moins de deux semaines.
Toutefois, l’ancien attaquant du Stade Brestois et de l’AC Ajaccio s’est quand même distingué d’une autre manière. Le numéro dix du MCA a passé son temps à réclamer et râler auprès de l’arbitre de la rencontre, Mustapha Ghorbal, en cherchant a plein de temps d’obtenir des coups francs et des penalties.
Par ailleurs, présent lors d’une émission sur la chaine “DZ News”, le journaliste algérien, Mustapha Maazouzi, a tenu à recadrer le vainqueur de la CAN 2019 en Egypte. Maazouzi a clairement expliqué ne pas vouloir voir Youcef Belaili avoir les mêmes aptitudes qu’il a montré lors du match USMA MCA sur la pelouse du stade du 5 juillet 19962.
Lire également :
” C’est Raouraoua qui m’a viré de l’équipe d’Algérie ” : aveux chocs (Vidéo)