Algérie Foot – Interviewé par le média Shootafrica, l’ancien international algérien Nasredine Kraouche, qui faisait sensation dans les rangs des Fennecs au début des années 2000, est revenu sur plusieurs aspects de sa carrière, dont sa relation avec un certain Djamel Belmadi.
Kraouche évoluait en effet en même temps que Djamel Belmadi sous le maillot des Verts. L’ancienne star du FC Metz a révélé qu’il s’entendait très bien avec l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie, et qu’il partageait avec lui son intimité. Kraouche affirme qu’en tant que joueur, Belmadi était assez réservé et ne qu’il avait déjà son caractère bien trempé, surtout vis-à-vis des journalistes.
“Belmadi est quelqu’un de très solitaire et mystique. Ses rapports avec les journalistes sont extrêmement difficiles, ça vient de sa personnalité. J’étais l’un des rares privilégiés qui étaient autorisés à accéder à sa chambre. Je ne suis pas surpris de ses succès. Très tôt, il a eu l’âme d’un leader et il voulait changer beaucoup de choses par rapport à la sélection. C’est quelqu’un d’humain et qui aime son pays. Défois il a des réactions à chaud, mais c’est un véritable patriote”, a déclaré Nasredine Kraouche.
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)