Algérie Foot – Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’Algérie affronte le Mozambique au Stade National de Maputo.
Les Fennecs veulent absolument revenir en Algérie avec les trois points et poursuivre le chemin sans erreurs vers la Coupe du Monde, qui se jouera dans les Amériques.
Toutefois, la tâche s’annonce difficile dans une ambiance purement africaine. Les coéquipiers de Riyad Mahrez, habitués des stades européens, vont donc souffrir de la chaleur qui y règne.
En ce qui concerne les conditions météorologiques, les données des autorités compétentes indiquent que la température au début du match atteindra environ 32 degrés et que le taux d’humidité est estimé à 52 %. A noter que ce match de qualification pour la Coupe du monde qui oppose l’équipe d’Algérie et celle du Mozambique débute à 15h00 heure locale, et 14h00 heure algérienne.
Programmer ce match à ce moment-là a bouleversé le sélectionneur national Djamel Belmadi. En effet, le responsable № 1 du staff technique de l’équipe nationale d’Algérie a accusé les Mozambicains, exprimant sa surprise que la Fédération Mozambicaine de Football ait choisi le dimanche 19 novembre comme date du match de son pays contre les Verts, alors que la fenêtre de la FIFA pour les matchs internationaux sera fermée mardi prochain.
Lire également :
Hommage à Gaza : Youcef Belaili fait sensation avec une danse palestinienne (Vidéo)