Algérie Foot – L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, a abordé le cas de son joueur algérien, Houssem Aouar, à la suite du match contre le Servette FC, qui s’est joué ce jeudi.
Lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l’Europa League, Rome a reçu le Servette. Pour cette occasion, José Mourinho a choisi d’inclure Houssem Aouar dans le onze de départ. Cependant, bien que les Loups menaient d’un but à la mi-temps, Mourinho a décidé de sortir Aouar, et Rome a fini par marquer trois autres buts en seconde période, pour un score final de 4-0.
Lors de la conférence de presse d’après-match, l’ancien entraîneur du Real Madrid a expliqué son choix : ” Aouar est le joueur qui a le plus de mal à comprendre notre équipe, nos mécanismes et à aller dans notre direction. Car c’est lui qui doit venir dans notre direction, et non nous dans la sienne. Nous avons besoin de temps, mais nous n’avons pas de temps car nous avons besoin de points. “
Ce n’est pas la première fois que Mourinho met la pression sur Aouar ; le Portugais attend davantage de son joueur algérien. En huit matchs joués depuis le début de la saison, dont quatre titularisations, Aouar a inscrit un but.
Lire également :
En fin de contrat en 2024 : L’OGC Nice a pris une décision innatendue concernant Youcef Atal !