Algérie Foot – Plus que quelques heures avant le choc France Maroc et les autorités françaises craignent le pire pour après le match. En effet, habituée à un certain comportement des supporters des Lions de l’Atlas, la France prend des mesures radicales pour être prête à toute situation.
Suite aux nombreux débordements résultants des matchs de l’équipe du Maroc dans différentes villes en Europe, comme à Bruxelles et plus récemment à Paris, c’est pas moins de 10000 policiers qui vont être mobilisés ce mercredi soir. En effet, le ministre de l’intérieur en France, Gérald Darmanin, a affirmé devant l’Assemblée Nationale que 5000 policiers et gendarmes seront au rendez-vous en région parisienne, et plus singulièrement aux Champs Élysées, et 5000 autres seront au dehors.
Pour rappel, l’équipe du Maroc qui a surpris le monde lors de ce mondial au Qatar, affrontera l’équipe de France, championne du Monde en titre pour le compte de la demi-finale du plus grand événement de football. Les joueurs de Walid Regragui tenteront une nouvelle fois de créer l’événement, tandis que les hommes de Didier Deschamps feront tout pour décrocher un deuxième sacre historique. Rendez vous ce soir à 20h pour connaître le dénouement de ce choc !
Lire également :
CAN : les adversaires de l’Algérie désormais connus