Coupe du monde – Royal Air Maroc, la compagnie aérienne marocaine, a supprimé ce mercredi les sept vols à destination de Doha, plongeant nombre de supporters dans l’embarras. Les autorités qataries seraient à l’origine de ces annulations, de quoi énerver les Marocains qui comptaient assister au match France Maroc.
Pour près de 2 100 de supporters marocains, la demi-finale historique France – Maroc de ce mercredi soir à Al-Khor est d’ores et déjà un rendez-vous raté. En effet, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a annoncé 30 vols supplémentaires avant les demi-finales. Cependant, rien ne s’est déroulé comme prévu. La RAM a annulé les sept vols vers Doha mercredi, mettant fin aux espoirs des fans des Lions qui avaient prévu de se rendre au Qatar pour assister au match France Maroc au stade Al-Bayt.
La compagnie Royal Air Maroc (RAM) affirme que cette décision a été dictée par les autorités qataries. « Suite aux dernières restrictions imposées par les autorités qataries, Royal Air Maroc a le regret d’informer ses clients de l’annulation de leurs vols opérés par Qatar Airways », a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué. Le bureau de presse du gouvernement qatari, sollicité par l’agence de presse Reuters, n’a pas répondu aux demandes de commentaires jusqu’ici.
Lire également :
Direct – France – Maroc : où voir le match en ligne (STREAMING)