Algérie Foot – Sa’ad Al Houti le joueur de football international koweïtien pense que l’équipe d’Algérie peut refaire la même épopée que le Maroc au mondial.
L’ancienne star du football koweïtien et actuel analyste Sa’ad Al Houti est venu en tant qu’invité chez le média du Alaraby pour parler de la coupe du monde Qatar 2022 et de son opinion sur la participation arabe à cette édition. La star du mondial, qui était l’un des joueurs les plus en vue de l’équipe nationale de son pays lors de sa seule participation à la coupe du monde 1982 organisé en Espagne, a salué l’organisation par le Qatar de cette édition du tournoi.
Sa’ad Al Houti a souligné que ce que l’équipe nationale marocaine a présenté a changé la perception du monde du football arabe, alors que son choix s’est porté sur l’ailier Hakim Ziyech, en tant que meilleur joueur arabe, et l’Argentin Lionel Messi en tant que meilleure star internationale à la Coupe du Monde du Qatar. Al Houti a souligné que si l’équipe d’Algérie et d’Egypte étaient présentes dans ce mondial, elles auraient pu refaire le même exploit, en particulier grâce à la large fan-base que les deux pays disposent.
Lire également :
Championne du monde 2022, l’Argentine reçoit un précieux conseil d’une légende algérienne