Algérie Foot – Suite à un match étrangement arbitré contre la Croatie pour la petite finale du mondial, l’international marocain Achraf Hakimi se serait emporté sur le président de la FIFA Gianni Infantino. Le patron de l’instance du foot mondiale sort de son silence.
“C’est le deuxième match de suite que vous faites ça contre nous, qu’est-ce qui ne va pas ? La Fifa ne veut pas que le Maroc gagne une médaille”, avait déclaré le joueur du PSG après le match contre l’équipe de Modric. Achraf Hakimi s’est ensuite justifié au micro d’Arryadia TV : “Il ne s’est rien passé, j’étais un peu énervé après le match à cause d’une ou deux décisions, rien de plus.”
Infantino semble toutefois avoir accepté les excuses de la star des Lions de l’Atlas. “Il est venu et il s’est excusé pour ce qu’il a fait. dans le feu de l’action, vous pourriez dire des choses que vous ne pensez pas. Hakimi reste un grand joueur, je l’aime beaucoup”, a confié le président de la FIFA. “Le Maroc a joué un très bon football, et nous devons louer la performance du Maroc”, a-t-il conclu.
Lire également :
Mondial – La réception de l’équipe du Maroc par le Roi vire au scandale (Vidéos)