Coupe du monde / Qatar 2022 – Un temps indésirable en sélection, l’ailier de la formation londonienne de Chelsea, Hakim Ziyech, est redevenu indispensable avec le Maroc !
Il était très attendu après son retour en sélection. Pour l’instant, Hakim Ziyech montre vraiment que Walid Regragui n’a pas eu tort de lui faire confiance. L’ailier du club anglais de Chelsea a grandement contribué à la qualification des Lions de l’Atlas en huitième de finale de cette 22éme édition de coupe du monde au Qatar. Tranchant balle au pied et dans ses dribbles, le meneur de jeu a été de tous les bons coups des siens. De quoi rassurer l’ensemble des observateurs et les supporters marocains après plusieurs mois difficiles.
Reste à savoir si l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a les épaules pour assumer les immenses responsabilités qui vont lui échoir, dans ce deuxième round du ce mondial, dans un contexte où le Maroc vise une première qualification en quart de finale dans cette compétition. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi ont, en tout cas, le potentiel pour créer la surprise à Doha.
Par ailleurs, Hakim Ziyech semble être très épanoui sous les ordres de l’ex driver du Wydad Casablanca. En effet, le numéro sept d’Al Mountakhab a fait parler sa magie et sa technique aux entraînements. Et ce, avec un contrôle de balle magnifique à la Riyad Mahrez.
Ezzalzouli x Ziyech, c’est le football qu’on aime. pic.twitter.com/POVQUwSf52
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) November 30, 2022
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : Khoubai se moque du Cameroun (Vidéo)