Algérie Foot – Quelques jours après avoir fait polémique en raison de son apparition dans une vidéo contenant de l’alcool (une vidéo le présentant comme un nouveau joueur dans les rangs saint-gilloise), Mohamed Amine Amoura a de nouveau provoqué la colère des Algériens de manière involontaire.
En effet, l’international algérien est apparu avec des bouteilles de vin à travers une nouvelle vidéo publiée par le club belge sur la plateforme « X ». Le club saint-gilloise a publié un clip motivant ses supporters et annonçant qu’il se lancerait dans un nouveau défi au niveau continental, celui de la compétition « Ligue Europa ».
Dans cette vidéo, une personne apparaît assise dans un bar et buvant une bouteille d’alcool avec de nombreuses autres bouteilles derrière elle, envoyant un message aux supporters du club les motivant à venir en force pour encourager leur équipe, qui s’apprête à disputer le tour préliminaire du la compétition européenne.
Dans la même vidéo, un extrait de la présentation de l’attaquant algérien Mohamed Amine Amoura en tant que nouveau joueur est apparu au cours des scènes que cette personne commente en buvant de l’alcool. Cet “ivrogne” a indiqué que son équipe participera à la compétition européenne et qu’elle compte actuellement des joueurs distingués, parmi lesquels l’international algérien, qu’il a qualifié de “rapide”.
Hey Europe! It’s us again. 💫 pic.twitter.com/MxjxxuLAQV
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) August 22, 2023
Lire également :