Algérie Foot – Mis au placard par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, l’international algérien Yacine Brahimi continue ses belles prestations en Qatar Stars League, confirmant qu’il peut encore donner le meilleur de lui-même.
En fait, la star algérienne a réussi à porter son équipe sur son dos et à la mener à la victoire dans l’un des matchs de championnat les plus forts contre Al-Duhail (3-2).
L’ancien joueur du FC Porto a réussi à inscrire un doublé de deux belles manières, sauvant ainsi son équipe d’un piège du nul. Quant au premier but, marqué à la 47ème minute, l’international algérien a marqué par une magnifique violation directe, mettant le ballon dans la lucarne.
🟢QUEL COUP FRANC DE YACINE BRAHIMI 🤯pic.twitter.com/iDuoWCEPeh
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 24, 2023
Alors que le joueur de 33 ans a inscrit le troisième but d’Al-Gharafa et le deuxième pour lui dans la dernière minute du match.
Avec cette belle démonstration, Yacine Brahimi a adressé un message indirect à Djamel Belmadi, qui ne l’avait plus convoqué en équipe nationale depuis longtemps. Ce dernier devra d’ailleurs sélectionner les meilleurs joueurs pour atteindre l’objectif affiché, qui est de disputer les demi-finales de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra en Côte d’Ivoire, selon ce qui a été confirmé par le nouveau président élu, Walid Sadi. « Vu la qualité de l’effectif, notre objectif est que l’équipe atteigne au moins les demi-finales de la CAN 2024. Je pense que l’entraîneur national partage cet avis avec moi », avait déclaré.
Lire également :
” L’histoire en une seule image ” : le duo Riyad Mahrez – Cristiano Ronaldo affole la toile (Photo)