Algérie Foot – Michael Olise fait partie des jeunes talents franco algériens les plus attendus en équipe d’Algérie lors du prochain rassemblement des fennecs en septembre. Toutefois, les choses tournent au vinaigre et les chances de voir le chouchou de Crystal Palace porter de maillot des verts diminuent drastiquement. C’est ce qu’affirme le spécialiste algérien Bouregaa Benazouz.
En effet, Michael Olise aurait fait son choix. Ayant la possibilité de choisir entre 4 nationalités : Algérie, France, Angleterre ou Nigéria, le jeune joueur aurait définitivement tranché. Le milieu de terrain du club anglais de Crystal Palace se serait tourné finalement vers l’équipe de France. Bouregaa Benazouz a affirmé sur son compte Twitter officiel que Olise refuse de jouer pour les guerriers du désert, et aurait mis un terme à toutes les négociations avec les représentants de la FAF.
Le journaliste algérien nous confie que Michael Olise ne se voit pas du tout porter le maillot algérien, mais compte bien se faire une place chez les Bleus. Le spécialiste garde quand même un brin d’espoir en pensant que le nouveau président de la fédération algérienne pourrait y changer quelque chose, mais admet quand même qu’il est très peu probable de voir le joueur de 20 ans en sélection nationale algérienne.
Lire également :
Polémique : L’équipe du Cameroun au cœur d’un énorme scandale de fraude