Algérie Foot –Le choix de la sélection nationale pour la jeune pépite Michael Olise continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que, la FAF n’était pas chaude à l’idée d’avoir actuellement le joueur dans ses rangs, il semble que les récentes prestations de l’EN aient pesé dans les choix de l’instance fédérale algérienne.
Ainsi, selon le média spécialisé Koora, la FAF a officiellement pris attache avec le Manager de Michael Olise. Afin de le sonder sur ses éventuelles envies de rejoindre l’équipe-phare à Djamel Belmadi. D’après la même source, le sélectionneur national aurait déjà pris contact avec le jeune prodige, pour l’enthousiasmer à représenter les couleurs de l’Algérie.
D’ailleurs, les responsables de la FAF veulent hâter la préparation du dossier Olise. Le joueur de 20 ans est nigérian du côté paternel et algérien du côté maternel, alors qu’il possède la nationalité anglaise et française. L’une des étapes, pour inclure le jeune attaquant à l’équipe nationale, serait de lui fournir un passeport algérien.
Pour rappel, Michael Olise a fait une apparition remarquable avec Crystal Palace cette saison. Il a participé à 16 matches et marqué 3 buts, ce qui en a fait le centre d’intérêt de l’équipe du Nigeria, qui l’a contacté avant la Can. Ce dernier a refusé de rejoindre les Super Aigles.
Lien également :
Équipe d’Algérie : un ancien international algérien clashe Amine Labdi